Le rôle de l’association
L’association est un intermédiaire de confiance qui mettra en relation le vendeur avec le ou les acheteurs potentiels dans un objectif de sauvegarde et de valorisation du patrimoine ainsi que de tous les outils remarquables nécessaires à la pratique de la distillation. Le rôle de l’association s’arrête après la mise en relation. L’association ne touche pas de commissions sur les transactions et n’a pas de rôle légal dans l’execution de la transaction.
Vous êtes vendeurs ?
Merci d’entrer en contact avec l’association afin d’apporter le plus d’informations et de précisions possibles sur le bien que vous souhaitez vendre. La véracité des informations transmissent vous incombe. L’association postera un article spécifiant ces informations dans la section « Bonnes affaires » de la partie blog de son site internet. Vos informations personnelles ne seront pas exposées ou diffusées sur le site internet de l’association. L’association vous transmettra les coordonnées de l’acheteur après avoir jugé des intentions de celui-ci. Il sera de votre responsabilité de contacter l’acheteur.
Vous êtes acheteurs ?
Merci d’entrer en contact avec l’association pour obtenir plus d’informations sur l’objet en lui-même. L’association transmettra vos coordonnées au vendeur après avoir évaluer vos intentions.